Visites Gratuits

Place du Commerce, Lisbonne

BAIXA - CHIADO VISITES GRATUITS

Le centre ville de Lisbonne

2:30hs

Mardi, Jeudi et Samedi à 11:00

Ces quartiers romantiques ont été le point de rencontre d'artistes et de poètes célèbres pour décennies et sont considérés le coeur de Lisbonne

La plupart de cette zone e été reconstruite après le grand tremblement de terre de 1755 et est aujourd'hui l'un des lieux plus populaires et les plus cosmopolites de la ville.

Cette visite vous montrera la diversité de la culture Portugaise, l'ascension et la chute de l'empire Portugais, la plus longue dictature de l'Europe, la révolution des oeillets qui a changé la vie de Portugal et des portugais et aussi les nombreux aspects de la culture.

Depuis le lieu de Place du Commerce, un des symboles les plus emblématiques de Lisbonne, nous vous conduirons à des endroits tels que l'ascenseur de Santa Justa, la rue Augusta, l'eglise de l'ancient convent de Carmo, la place Luís de Camões, la Place et la gare Rossio, le mémorial Juif et beaucoup plus.

Remarque: Nous avons besoin d'au moins 4 personnes réservées pour organiser cette visite.

Per le groupes de plus de 6 personnes, envoyez-nous un email. 

ALFAMA ET MOURARIA VISITES GRATUITS

Les quartiers les plus anciens de Lisbonne

2:30hs

Mardi, Jeudi et Samedi à 15:30

Une visite autour d'Alfama et de Mouraria vous donnera l'impression de remonter le temps. Des Phéniciens, des Romains, des Wisigoths, des Maures et à la conquête de Lisbonne par le premier roi portugais, Afonso Henriques, toutes ces civilisations ont laissé leur influence ici.

Ce sont les parties mieux préservées de la ville après le grand tremblement de terre de 1755 et elles n'ont guère changé depuis longtemps.

Des rives du fleuve Tage jusqu'au Château São Jorge, vous pourrez sentir le mélange de cultures si unique à Lisbonne.

Les charmantes rues étroites, les fameux "azulejos" sur les murs, les vêtements sur les balcons, les trams emblématiques, les nombreuses e typiques escaliers de Lisbonne, la délicieuse cuisine locale, les sympathiques habitants et l'âme de la culture Portugais, Fado.

Depuis le lieu de Place du Commerce, nous visiterons des lieux tels que la Maison de Bicos, la Cathédrale Sé, les rues d'Alfama, le point de vue de Santa Luzia et Portas do Sol, le château São Jorge, l'église de Sant Antonio, le Beco do Fado et bien plus encore.

Remarque: Nous avons besoin d'au moins 4 personnes réservées pour organiser cette visite. 

Pour les groupes de plus 6 personnes, envoyez-nous un email.

Hi Lisbon Walking Tours 2019

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon

Remarque: La participation à nos visites est volontaire. Hi Lisbon Walking Tours se réserve le droit d'admettre toute excursion. 

Hi Lisbon Walking Tours ne pourra en aucun cas être tenu responsable des blessures corporelles et/ou dommages matériels au cours de la visite. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Licence d'activité 428/2018.